Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMAIME
21 août 2010

JE BLOG...

Ben, comme  beaucoup d'autres avant  moi, j’ai crée beaucoup de blogs mais j’ai tout de suite abandonné l’initiative. Au début, il y’a toute la motivation du monde, on se dit : ‘’Bah  je vais révolutionner le web, mon site va très vite connaitre le même succès que celui de ZUCKERBERG… ‘’

Après quelques semaines sans aucun com., on abandonne très vite l’idée et on part tout de suite à la recherche d’une autre idée, plus croustillante  se dit-on. En même temps, on a le mérite d’essayer, quitte à passer pour un ‘’ What he tells even?

Dans ce énième blog (LOL)  que j’ai nommé JMAIME (comprenez jean marc aime) hum, j’ai choisis de faire simple et en même temps j’ai choisis de me compliquer la tâche (donc risque de me perdre à nouveau oh oh). J’ai choisis de faire simple parce que je parle de  ce que j’aime. Pas besoin de me fendre la tête pour vous pondre quelque chose. Soit, je prendrai un poème de temps en temps dans mon recueil (POEMES DE MON ENFANCE, non publié sniff pas grave). Soit alors je  piquerai un article dans l’un de mes sites préférés. En même temps, je me complique la tâche parce que je veux parler de plusieurs dans un même blog. A vouloir dire beaucoup, je risque ne rien dire alors. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai mon petit plan pour ça.

Comme le nom l’indique, je fais simple, je vous présente ce que j’aime : Le Cameroun mon pays malgré la corruption, l’iniquité et beaucoup d’autres maux (si, si).

Le sport en général, mais en football ETO’O en particulier (oui je suis aussi inique, qui ne l’est pas MDR) ; en Tennis RAFA (pour la main gauche que nous partageons et la rage de vaincre …) ; en FI ALONSO (il est prétentieux  et tricheur, c’est bizarre que je le kiffe n’est- ce pas ?) ; en Athlétisme… hum les adversaires de BOLT. En golf, WOODS (why not ? il est bourré de thune et peux même tromper sa meuf sans craindre un divorce…)

L’actualité (Quoi au menu today France 24 ? la guerre ; et demain ? la guerre ; et après demain ? mais toujours la guerre tu veux quoi !)

Les femmes (motus…)

La poésie  (si si ils sont de moi ses poèmes, je vous compose un personnalisé ?)

Oki, c’est presque tout mes amis, à tout de suite dans mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
JMAIME
  • Je vous parle de ce que j'aime en esperant que vous aimerez vous aussi en commentant... Je vous montre ce que j'aime et cela, à travers mes poèmes et à travers des articles piqués ça et là dans la toile...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité